● COUPE DU MONDE 2022 - QATAR ⚽️

■ L'évolution du Qatar est un travail en cours à l'approche de la Coupe du monde 2022 :


DOHA, Qatar (AP) - Nasser Al-Khater jette un coup d'œil par la fenêtre sur la baie de Doha. Le point de vue est bien différent de ce qu'il était il y a huit ans, lorsque al-Khater faisait partie de l'équipe qui a aidé le Qatar à se sortir d'une bouleversante stupéfiante pour décrocher la Coupe du monde de football 2022.

Au loin, les os nus du stade de doha sont en train d'être posés, peut-être le plus audacieux et le plus innovant des huit sites qui accueilleront le plus grand tournoi de la planète.






■ L'évolution du Qatar est en cours alors que la Coupe du monde 2022 approche : 


DOHA, Qatar (AP) - Les signes de progrès sont incontournables. Et c'est le point. Quatre ans après avoir accueilli la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le Qatar veut que vous sachiez qu'il grandit. Évolution. Pas seulement physiquement mais politiquement et - insiste cette petite nation musulmane nichée dans un coin de la péninsule 





■ FIFA budgets $6.56BN income tied to 2022 World Cup in Qatar : 




ZURICH (AP) - La FIFA prévoit de gagner 6,56 milliards de dollars sur un cycle financier de quatre ans jusqu'à la Coupe du monde 2022 au Qatar, malgré une baisse des ventes de billets et d'hospitalité d'entreprise.

Les projets budgétaires 2019-2022 de la FIFA augmentent de plus de 400 millions de dollars chacun en revenus de diffusion et de marketing au cours de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Pourtant, la FIFA affirme que "des stades plus petits pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022" devraient signifier que les ventes de billets et d'hospitalité de 500 millions de dollars seront de 75 millions de dollars de moins qu'en 2015-18.








Commentaires